Christelle Romulus, artiste-peintre de mérite, c'est avec une grande émotion et une profonde admiration pour vos qualités artistiques que je vous interviewe aujourd'hui. Aussi, j'invite nos lecteurs à visiter votre sublime galerie virtuelle qui, je dois bien le dire, me laisse rêveur.
-Transe-hypnose : Comment vous est venue l'idée de peindre en état d'hypnose ?
- J'ai toujours été fascinée par l'hypnose, c'est intéressant de pouvoir modifier son état de conscience afin d'arriver à des objectifs très fructifiant ! J'ai lu un livre extra « Un cerveau pour changer » de Richard Bandler, il m'a permis de trouver en moi de nouveaux horizons...
-Transe-hypnose : En quoi cela a changé votre travail ?
- Chaque fois que je peins, je me laisse guider par mon inconscient qui me plonge dans un état d'auto-hypnose... le pinceau dansant sur la toile, traduit ce que je ressens au plus profond de mon être.
-Transe-hypnose : l'hypnose vous offre-t'elle d'autres perspectives ?
- Oui, l'hypnose m'apporte un épanouissement et un développement personnel.
-Transe-hypnose : Accepteriez-vous de vous prêter prochainement, à nos expériences de « transe artistique » ?
- Avec grand plaisir ! Je suis toujours partante pour de nouvelles expériences !
-Le rendez-vous est pris.
-Transe-hypnose : La maternité semble être une inspiration pour vos peintures.
-Effectivement, mon histoire personnelle m'a amené à faire ma propre « art thérapie »... en peignant ces ptits bébés, symbole d'Espoir, j'ai trouvé le moyen de me canaliser sur un objectif positif... le bien-être.
-Transe-hypnose : Quel conseil donneriez-vous aux autres artistes désirant suivre votre démarche ?
- Tout simplement, d'être eux-mêmes et de puiser en chacun d'eux leurs ressources et leurs vertus. Un bon hypnotiseur pourra les guider dans ce chemin.
Christelle, je vous remercie de votre gentillesse et de nous avoir « transe-porté » dans votre univers, riche de sensibilité.
Venez discuter et donner votre avis sur le travail de Christelle Romulus !
Vous y trouverez une oeuvre entièrement réalisée en hypnose.
Dov Aïm