Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
aborder une fille qu on aime grace a l hynose?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="castorix, post: 3559, member: 109"] [color=#000080]les objectifs se révisent sans cesse (je me répète) au fil de la thérapie. à propos de l'objectif que je peux défendre pour une patiente venue me voir hier (152 kg, ulcères des deux jambes, impossibilité de voir sous sa ceinture, et bien d'autres malheurs)... est-ce que je dois m'interdire d'aider la patiente à s'assurer en cours de route qu'il n'y a pas lieu de le recadrer un peu ? pour revenir sur ta définition = boulimie, elle n'est pas la même dans le vécu de la patiente que dans ma tête. il y aura donc un nécessaire travail de "compréhension partagée de la plainte" avant de s'attaquer à la (re)définition des objectifs. donc on démarrera de la vision subjective du patient, pas d'une définition du dictionnaire ni même du "Diagnostical and statistical manual of mental disease, version IV" ('faut arrêter d'intellectualiser, laurenzo)[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
aborder une fille qu on aime grace a l hynose?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer