Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
aimerai être hypnotisé (daniel paris 47ans)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Cath, post: 1758, member: 434"] Bonjour Castor X Je fais des psychothérapies avec relaxation profonde par téléphone. Après 1/2 heure passée à discuter, Je fais une induction par fixation d'un point, la personne est confortablement installée chez elle, avec le téléphone sur haut parleur ou coincé avec un coussin. J'enchaîne avec le training autogène si c'est un nouveau client, ou beaucoup plus rapidement avec les "anciens", grâce au mot magique. Puis, selon ce que m'apporte le client, je l'envoie ici ou là, vivre des choses merveilleuses et trouver ses solutions. Pas de thérapies brèves spectaculaires, mais des changements en profondeur, des effets secondaires formidables. Et moi j'en profite un maximum, je pars aussi loin que mes clients qui ont eux après un bon entraînement (10 à 20 séances), amnésie de la séance. Ma voix est magique... Je suis des cours de psychothérapie chez une psychorelaxologue. Hypnose, sophro, relaxation ? L'important est de créer ce lien de confiance absolue qui permet aux personnes de lâcher prise et à l'inconscient de se reprogrammer. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
aimerai être hypnotisé (daniel paris 47ans)
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer