Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
AMNÉSIE...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Belphegor, post: 12308, member: 5321"] Cher Monsieur MENGAL, Ai-je dit le contraire ? Mais moi aussi je pratique l'hypnose classique, épisodiquement, mais depuis plus de 40 ans, mais pourquoi se froisser quant on demande la différence entre l'hypnose classique et éricksonienne ? C'est tout ce que j'ai demandé et vous vous répondez à côté, c'est pourquoi je vous ai mis que vous noyez le poisson. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ! Cette formule de réponse vous convient mieux ? Pensez bien que pour moi c'est pareil, je ne cherche nullement a vous froisser, mais permettez moi simplement d'écrire ce que je pense et quelques fois de répondre, peut être un peu maladroitement, mais c'est sans arrière pensé et croyez bien que j'ai un très grand respect des personnes comme vous, qui prennent sur leur temps pour répondre aux visiteurs de ce forum. Je vous souhaites une très bonne fin d'après midi, Belphégor [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
AMNÉSIE...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer