Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
ANAMNESE DE NATHAN
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 20166, member: 12920"] OUI celà me ressemble, je défendrais tjrs [b]les plus faible[/b]......c'est dans ma nature, nature d'impulsive que j'essaie bongrès malgrès de controler.....Depuis peu, très peu, je suis sur le forum...je ne peux donc et ne veut donc faire aucun jugement trop hatif, mais ce que [b]j'ai vu m'a choqué !![/b] c'est tout et j'ai donc eu ma nature qui a parlé, surtout quand en plus on n'y voit pas de mal et que l'on insinut que des personnes ont soi disant donné de leur énergie!! je me demande bien de quel énergie ils ont bien pu donner a cette femme!!.....J'espère bien pour elle qu'elle n'est pas plus mal !! vraiment !! car son message était bien clair :shock: et je ne suis pas, moi, compétente pour ça :shock: Sur ce, il est l'heure pour moi de[b] tourner la page [/b]sur cet incident bien facheux et demain sera un autre jour..... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
ANAMNESE DE NATHAN
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer