Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
antidépresseurs : méta-analyse sur efficacité vs placebo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 30319, member: 7436"] bien que je sois en accord avec l'analyse de l'état des choses et sur le fond de votre raisonnement .... ainsi que la caractérisation que vous faites sur les personnes forumeussess! ainsi qu'aux "idoles" mythiques de la therapie.... j'emet un doute certain...a propos de la violence que vous employez pour exposer vos idées.... et j'attends avec impatience... que vous partagiez vos comptes rendus de pratique thérapeutique.... qui appuierai vos dires! car comme vous semblez affirmer....seul les résultats a mon sens peuvent prouver la théorie...si vous en avez une! en ce qui concerne la dépression..... je l'approche personnellement et dans la thérapie.... comme un état naturel chez tout un chacun nécessaire balance avec l'état d'euphorie ou mania.... que nous vivons quotidiennement a différents degrés et qui est une résultante réactive aux évènements... perçus consciemment ou virtuellement incontrôlables par le subconscient et son langage ,sa mécanique ou le contrôle est impossible dans la réalité! la dépression pour schématiser est partie d'un cycle qui passe par la répétition de décisions qui mènent a un échec ...d'où frustration et quand ce schéma (action frustration) se répète trop.... vient la dépression ce qui a un niveau normal de fonctionnement...nous permet d'être en contact direct avec nos émotions....mais chose importante!!! surtout de les contrôler.... chez les gens qui semblent être atteint de pathologie dépressive....a un niveau plus que normal....il est évident pour moi que cette balance, cet équilibre de funambule est quelque part déréglé! tout simplement! bien sur ces personnes, pris en charge sous médicaments ou thérapie psy ou thérapie conventionnelle qui ne prendrai pas en compte les paramètres que j'expose.... vont évidement aggraver la situation et avec le temps accentuer le déséquilibre pour plonger dans les extrêmes de la situation..... dépressive et/ou mania souvent les deux! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
antidépresseurs : méta-analyse sur efficacité vs placebo
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer