Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
auto hypnose et amaigrissement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="issie, post: 7362, member: 7145"] Dans quel département habites-tu ? pour juguler mon petit diable qui me parle encore de temps en temps ...? Quand je l'entends, je lui ris au nez et lui dit d'aller se faire voir !!!!! :4: Je ne craque plus. De plus sa voix s'éloigne de + en +. pour maigrir, je ne fais rien d'exceptionnel, suivant la méthode Weight Watchers je ne mange plus que mes 20 points quotidien et non plus 230 (weight watchers compte les aliments en point et non pas en calories) ! mon mari m'a offert un vélo elliptique dont je fais 20 mn par jour plus une série d'abdo. Ceci afin de récupérer une tonicité musculaire et après chaque douche je m'hydrate la peau avec un lait corporel afin de ne pas être flasque ! Ce programme me convient bien ! Des conseils ? Bannis de ta liste de course tout ce qui est sucrerie, remplaces-les par d'autres aliments - caloriques que tu consommera quand tu es en état de crise de goinfrerie. fais un minimum de dépense physique, 20mn de marche par jour, de la piscine 1 à 2 fois par semaine, si tes moyens te le permettent offres-toi un vélo élliptique. C'est génial et en plus tu es à la maison quand tu y travaille ! Ne culpabilise pas cela ne sert rien sinon à empirer ta situation. Tu n'es pas coupable mais victime de la situation. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Sophrologie - Bien être et Développement Personnel
auto hypnose et amaigrissement
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer