Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Challenge
Avoir une philosophie de vie pour la vie en s'aidant de différentes pratiques
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Quantum, post: 118403, member: 34229"] Bonjour Viederêve, Le terme "philosophie" est moins approprié que celui de "vision des choses". Cela ne te servira à rien d'avoir des clés à utiliser, si au préalable tu ne changes pas de perspective de vue. Ton regard est tourné vers l'extérieur (et tu as le droit) dont tu attends les solutions pour opérer des changements dans ton intériorité, or c'est le processus inverse qui est à la base de cette nouvelle appréhension de la réalité. Tout part de toi et tu ne pourras donc passer de ton état de chrysalide à celle de papillon sans avoir fait un état des lieux clair et sans jugement de là où tu en es dans ton rapport au monde. J'ai glané une vidéo (peut-être sur ce site, je ne sais plus) assez remarquable de simplicité et de clarté qui explique cela, et qui te permettrait de comprendre cette phase de changement dans laquelle tu es. Je te la joins. [MEDIA=youtube]jairbXEgRbA[/MEDIA] Bonne journée à toi. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
L'Hypnose et Moi
Mon Hypno-Challenge
Avoir une philosophie de vie pour la vie en s'aidant de différentes pratiques
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer