Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Ressources et Partage
Vidéo - MP3 - Livre Electronique
Cabinet public
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 43267, member: 7436"] >>>>>Ecoutez, je ne suis pas là pour jouer les fanfarons, faire de l'opposition systématique ou je ne sais quoi, [color=#FF0000]moi j'ai une idée pourquoi vous etes la! pour promouvoir l'arche![/color] mais pour avoir des discussions sérieuses, si possible. [color=#FF0000]bien sur! serieuses! :roll: nous n'avons pas la même définition.... moi j'appelle cela du hors sujet , monologue de position.... et compétition au dernier mot..... une tactique bien connue qui ne sert qu'a promouvoir une position![/color] Donc si vous pensez avoir des arguments solides à m’opposer, [color=#FF0000] vous dites donc que je ne serai pas de taille, que mes arguments ne valent rien? je ne relèverai même pas! et ne joue pas a votre jeu.... en reprenant vos arguments et essayant de vous convaincre! votre amorçage est réussit vous avez tenu valikor en haleine pendant 22 pages a vous répondre et argumenter.... bravo![/color] n’hésitez pas. Dans le cas contraire et si d’aventure ma présence sur ce forum vous dérangeait, je crois que le mieux serait de vous abstenir de me lire. [color=#FF0000]non elle ne me dérange pas a partir du moment que vous acceptez... que je dise ce que j'en pense! et ce que j'en pense est: que vous avez très habilement tenu le haut du pavé ... 22 pages, en glissant HS pour promouvoir votre école! ce n'est pas une discussion, un partage! ( vous avez , avec mauvaise foi, tenu avec des affirmations frisant la malhonnêteté, des positions qui defient le bon sens!.... pourquoi?)( parce que vous avez un agenda caché qui est de promouvoir le cabinet public!) ... mais de la pub déguisée![/color] [color=#0000FF][size=2] ne nous prenez pas pour des imbéciles, ceux qui sont ici pour un certain temps, savent que l'enjeu de ce forum est strictement un jeu de colleur d'affiche.... et de compétition de pêche au client! tous les sujets sérieux ici.... n'interresent personne ou sont boycottés a grand renforts de pollution! le proprio du forum en montre l'exemple avec sa pub.... tolère la pollution et les troll car ils fabriquent du chiffre.... et tout le monde y joue le jeu... faisant sa propre pub![/size][/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Ressources et Partage
Vidéo - MP3 - Livre Electronique
Cabinet public
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer