Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="miraa91, post: 88289, member: 30023"] Bonjour mes amis, il s agit en effet d un grand jour pour moi... Depuis 5 jours, j étais perfusée 24 sur 24 en médicaments anti douleurs , perfusions d alimentations, hydratations, antiémétiques .... L 'horrible tuyau sortant de l arrière de ma tête est enlevé même si l endroit reste intouchable tellement sensible ...et aujourdhui j aurai droit à un début d alimentation à midi. Il faut dire que 5 jours sans rien avaler même pas une gorgée d eau c était pas simple heureusement que je m y étais préparée avec un mental d acier contre l avis de tout le monde sauf ma généraliste qui m a dit qu elle comprenait : " c est pourquoi que je la changerai pas": Durant des jours consécutifs, j ai jeûné en ne mangeant presque rien et aujourdhui je suis contente d arriver au bout des 5 jours sans sonde nasale : elle est ou cette infirmière qui m a dit que le corps n est pas habitué et bla bla bla ? Le retour à l alimentation est une étape assez importante et compliquée ...Je ne crie pas encore victoire, on me prescricra du mou, du mixé petit à petit..... C est donc le moment de partager un bon plan avec vous : tous ceux qui sont venus chez moi savent de quoi je vais parler .... j en vois déjà celles qui rigolent, attendez que je finisse de faire ma commerciale! L extracteur à jus de la marque koening sur amazon avec le doux prix de 80 euros compétitif et trés efficace ... Un extracteur à jus est normalement dans les environs 300- 400 euros: Le pourquoi? son principe est de garder un max de vitamine par rapport à une centrifugeuse classique qui brouille les alimentents et les ejecte sur les paroies ce qui provoque le réchauffement des aliments donc leurs oxydations. Avec l extracteur vous aurez un jus frais digeste plein de vitamine non oxydé ... je me suis régalée avec cette trouvaille à prix doux ...tous les fruits y passent et même les légumes, le jus d orange carotte est trop bon et bluffant.. et l astuce la plus formidable est l hydratation des dates pendant une demi heure dans l eau et leurs passages dans l extracteur ça donne un trés bon gout Alors ? qui est preneurs? Je dois cette trouvaille à ma chef adorée Fadila Fdali Beaufilz qui l ayant testé, me la recommandé. J ai hate de revenir chez moi et de manger un bon broudou Tunisien préparé par mammati el ghalia ... Si vous passez 5 jours sans manger, de quoi auriez vous envie ??? A vos claviers : et bonne journée ! Nb : l ange qui m a sauvé par la grâce de Dieu s appelle akpéné la voir m a donné une bouffée d énergie. Merci d être là. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer