Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="miraa91, post: 88313, member: 30023"] Bonjour, hier j étais délivrée et libérée du pieds et des perfusions ... je me suis sentie si légère et heureuse de ommencer une nouvelle étape qui est la reprise alimentaire ... je ne savais pas que j allais passer une des pires journée de ma vie .... J étais heureuse de prendre un thé, l eau avait un gout magnifique tout se passait comme un doux rêve ... Mais est venu le temps de prendre des médicaments par voie orale et là Topaligic fait son entrée : deux petites géllules bleues et jaunes que j oublierai pas de ma vie qui ont signé ma descente aux enfer ... une heure aprés le déjeuner, qui s est trés mal passé car trés douleureux, j ai commencé à me sentir faible et j ai pris cela pour une envie de dormir .... En me couchant, j étais sujets à des hallucinations à des sensations trés désagréable de froid, de m envoler tout en étant consciente je me disais c bon c juste que tu vas dormir mais c était pas le cas ... je me suis vu parcourir en apesanteur le long du couloir pour aller à la loge des infirmiéres et les prévenir ... j étais persuadée d être là bas et j avais une vision de moi dans mon lit ... je me suis dit : et si j étais morte ??? J ai pensé alors à faire etachahodd et j attendais ... et c est là que j ai commencé à avoir le coeur qui battait d une façon incroyable et la tête qui tournait, j ai cherché le bouton j ai apuuiyé et les infirmiers sont venus et ça m a pris une heure pour revenir à un état pratiquement normal .... j entendais tout mais mon corps ne suivait pas je pouvais ni mimer ni communiquer, j avais un peu de fièvre et on m a enlevé ma couverture ... j ai revecu un peu ma sortie du bloc ..... Je me demande comment ceux qui prennent des drogues trouves leurs comptes, moi ... ça été à chaque fois une épreuve qui n a rien de ce qu on raconte ... je suis alors officiellement intolérante au Topaligic est compagnie .... La suite de la journée était dur ... avec d importantes douleurs à avaler :chose que j avais pas avec la perfusion , si j ai bien compris ces douleurs sont dues à mon intubation pendant l opération... .... ça tirait de partout, des engourdissements....au niveau de la nuque du visage et cela aussi était à cause du retour à l alimentation ...j étais ko à 21h ... réveillée à 23h par les douleurs ... le retour chez moi ne sera pas facile facile .... ce sera le début d une autre étape plus délicate... Aujourdhui je me suis réveillée avec l envie de rien faire ... Depuis l hospitalisation, je ne voulais pas penser aux enfants pour ne pas m ajouter des émotions supplémentaires, j avais l objectif et l espoir de me reme4ttre sur pied durant ces 7 jours , aujourdhui je ne peux pas ne pas penser à mes souffrances une fois chez moi ...je voulais leurs épargner cela : l image d une maman accablée par les douleurs qui ne pourra pas occuper d eux qui ne pourras pas les prendre dans les bras .... c est difficile mais je sais que je vais y arriver .... il me faut juste du temps J ai déjà pensé à investir dans des gros jouets de caprices pour détourner leurs attentions de moi qqs jours... UN gors cheval ailé pour ma fille, une truc star wars pour mon grand et un robto interactif pour mon ptit dernier ... ce sera l occasion pour moi de rêver dans le magasin de jouets... si seulement je pouvais le faire .... A mes amis proches toutes propositions d occuper les enfants est la bienvenue ...les emener quelques parts .. loin de l atmosphère douleur de maman me fera plaisir ... Preneuse de tous vos idées concernant les enfants. Pour des activités qu ils pourront faire sans NB : je vais bien je me remets entièrement au tout puissant qui appaisera ces douleurs ... il me faut juste du temps .... Faten [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer