Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="miraa91, post: 88326, member: 30023"] Bilan de combat : Round1 Cancer : - Il m a pris mon bout de langue un gros bout de 3 cm.. dont plus de 2 sont saints. - Il m a à moitié egorgé avec cette trace de cicatrice dans la gorge trés bien faite mais qui me rappelera toujours qu il est passé par là ... - Il a bousillé mon sourire en me paralysant la bouche - Il a engourdi toute ma partie droite : tête, cou, visage, oreille une partie devenue sensible au point de ne tolérer même pas un cheveu dessus ... - Il m a privé de mes enfants pendant une semaine, laisser entendre des mots désobligeant d un mede in de nuit dans cet hopita, une infirimière pas courtoise. - Il m a remonté contre mon mari à qui j en voulais de ne pas m encourager pour l allée en allemagne l accusant de ne pas vouloir faire assez de sacrifice pour moi. - Il m a fait vivre des moments pénibles où le temps me manquait pour laisser des traces pour mes enfants au cas où la mort m emporte ... j ai enregistré des vidéos, acheté un cahier pour chacun, leurs a résumé leurs vie depuis l accouchement, leurs ai décrits leurs points fort et essayé anticiper les années à venir pour pouvoir être là ne serait ce qu avec des lettres etde ne pas manquer mon devoir auprés d eux ...... Faten: - Grâce à vous, j ai gagné plus de soutien que je n ai jamais accepté dans ma vie .... ils a des dizaines de personnes qui m ont appelé tous les jours, qui m ont envoyé des MP, beaucoup m ont même proposéune aide financière pour aller en allemagne et je trouvais cela incroyable, parmi ces gens il y en a ceux qui me sont totallement inconnus... - Des milliers de gens ont prié pour moi durant l intervention si je dis des milliers c est que c est chiffré plusieurs structures ont fait des invocation avec mon prénoms à qui du fond du coeur je porte en moi et que j ai dans un mémoire comme un souvenir non effaçable mon amie et collègue m a parlé de5000personnes ce qui est énorme ... - J ai pas perdu ma confiance ni mon amour en notre Tout puissant : je n ai même pas posé cette question qui vient facilement aux malades : je n ai pas dit pourquoi moi plutôt pourquoi pas moi ? Suis je meilleure que ces syriens qui se noient dans l eau fuiyant la mort ? Suis je meilleure que les palestiniens bombardés et harcelés tous les jours ? Qui suis je en fait ? Qu est ce qu on croit être ? Je ne suis qu une humbe personne qui ne vit que par la grâce du tout puissant ... Dans cette épreuve qui m a remis à ma place j ai vu disparaitre toute prétention et au contraire senti le coté positif du miens ... - j ai pu positivé et avoir de l humour même au pire moment de cette épreuve... je voyais la chance que j ai. - je suis devenue sensible à fleur de peau en ayant aucune gène à pleurer devant des gens: chose qui me provoquais une trés grande souffrance. - j ai appris à m expirmer sans garder quoi que ce soit pour moi ... ne pas interioriser ma souffrance ni prétendre que je suis la plus forte des femme, je n en ai plus besoin le mythe est rompu ... la force n est illusion la réalité et que nous sommes rien sans le soutien des gens qui nous aimes... nous sommes ainsi fait humains nous avons besoin les uns des autres pour vivre et évoluer ... - j étais entourée par un équipe médicale incroyable je sentais la miséricorde de Dieu à chaque fois que j avançais dans cette épreuve : une interne qui avec son humanité m a rassurée ...sa présence à coté de moi à l opération m étais utile et elle a pu me raconter tout ce que je n ai pas pu vivre car anesthésié et inconsciente : le chirurgien que je ai pas vu durant tout mon séjour et qui ne travaille pas les weekends naurait pas pu me faire cela... le personnel de la clinique, cet homme si gentil qui s occupait de m apporter les repas et qui comme a vu qud j aimais la soupe me reservait chaque fois 2 bols Les anges d infirmières qui m ont sauvée ... celles trés humaines au petits soins ... - mes collègues coachs qui sont venus avant l opération m épauler et me rendre visite hier et me faire passer ma meilleure journeé à l hopital, mes soeurs de coeurs qui m appelait tous les jours me demandant mes nouvelles et celle qui était venu me voir avec une serviette fushia où est écrit mon prénom - mes frères qui ont tellement étaient présent chacun de son coté ave tous ce qu ils ont !!! - je me suis rendu compte à quel point j étais aimée, adoré, utile, et indispensable dans ma vie de famille : et là je ne vais pas laisser ce point sans le souligner ... des fois nous ne rendons pas compte de notre importance pour autrui, nous nous critiquons, nous nous accablant de pensées ridicules du genre ça sera mieu sans moi : comme cette voisine que j avais eu dans ma chambre d hopital pour une nuit qui avait 73 ans et disait qu elle avait fait sa vie et qu elle nest importante pour personne ... chacun de vous est important... chacun de vous est aimé ... chacun de vous est indispensable dans son cercle familiale et sociale .... ayez confiance je l ai vu .... et pour la dame de 73 : je lui ai parlé avec ma voix approximative en essayant delui changer cette perseltion négative ... j ai trouvé qu elle a un petit fils qu elle adorait , j en ai profité pour lui faire un ancrage du beau visage de son petit fils à chaque fois qu elle fera un examen... je lui ai dit si vous êtes là avec moi ce n est pas par hazard ... elle est sortie avec le sourire beaucoup de bonne énergie ... - j ai battu ma peur génétique de la mutilation .. je m accepte avec un bout de langue au moins, cicatrice au cou, cette coiffure ridicule que j ai sur le coté pour qu aucun cheuveux ne touche ma cicatrice tout le coté droit n est pas touchable mais je l accepte et je vais faire avec .... j ai rendu visite à une de ces dames que j ai encouragé le jour de mon intervention, elle voulait me montrer sa cicatrice : " j ai touvé ça bien fait " à ma grande suprise , on lui a enlevé un peu du tissus du ventre pour le mettre au niveau de son sein ... j étais contente pour elle, elle n avait que 37 ans et 2 filles !!! - je suis inspirée de faire sans attendre un projet que j ai remis maintes fois à plus tard ...j ai l intention dapprendre le coran en entier et je prie pour celle qui m a inspiré qu elle soit Men ahl al coran Comme elle adore dire une fleur de bonheur de coach d amour que je remercie d avoir fait ma visite. - je n ai jamais été autant reconnaissante et toléra te je dois cela à ma famille et à vous Le bilan est sans équivoque qui a gagné le round 1 selon vous ???? Le Round 2 sera dans un mois, je saurai si ce foutu cancer est ou pas encore là, les tissus sont analysés et ils me diront si jaurai besoin de radio en plus ne moubliez pas dans vos pensées dou3as je veux échapper à la radio ... merci. Merci à ceux qui sont là pour lire, qui sont là par tel, qui sont là physiquement , merci pour vos mp, vos dou3a, toutes les vidéos que vous avez envoyé, sachez que vous avec égaillez mon combat en m encourageant à chaque fois que je recevais un coup j avais une foule qui me disait nous sommes là allez tu peux te relever même si le coup est dur, je me redressais et je rappliquais par une droite gauche ... chacun de vous m est si précieux comme une grande lumière qui dissipe le sombre de cet affreux ennemi traitre par nature. Avec tout mon respect et toute mon amitié. Faten . [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer