Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="miraa91, post: 88360, member: 30023"] Bonjour chers amis, aujourdhui je commencerai par vous remercier pour vos excellents messages ... mp, coups de fils pour mon mari, pour maman, votre préscence votre aide tout ce que vous m avez apportez durant ce combat qui n est pas encore fini... Hier était le grand retour chez moi, l interne est passée, ma coupure au niveau de la bouche cicatrise bien donc elle m a donné son ok. Le medecin durant tout mon séjour n est même pas passé une fois, n a envoyé même pas un seul message expliquant la raison .. Je ne jugerai pas ce médecin, je ne poliméquerai pas là dessus mais je ne trouve pas adéquat de faire une aussi lourde intervention et de disparaitre sans expliquer les suites .... En tout cas je ferai le point avec lui le prochain rendez vous. J ai beaucoup attendu mon mari pour le retour et entre temps je lisais vos messages, j ai aussi fait une séance d hypnothérapie parfaite ... l hypnothérapeute était étonnée que je fasses appel à elle, elle m a dit :" on m appelle jamais ici,on croit que je suis folle " , je lui ai répondu je suis que je suis une collègue et je sais ce que votre séance apporte et je voulais aussi voir le résultat d une autre formation. Je peux dire que j ai trouvé un moyen de rendre mes rendez vous à curie plus agréables:) , elle m a donné son mail et attends de moi de lui dire qaund est ce que on se verra la prochaine fois. Arrivé il y avait un magnifique bouquet de roses rouges dans la voiture! Messieurs n attendez pas que vos femmes soient malades pour faire ces gestes si agréables ..combien pour moi ce bouquet de fleur avait la signification d un nouveau départ d un vie inchallah meilleure !!!! J avais en moi une énergie que je savais démeusurée ... il faisait tellement froid et je voulais aller au magasin de jouets pour prendre les cadeaux des enfants je savais qu une fois chez moi, il me faudra du temps pour pouvoir ressortir .... et trés vite j étais épuisée à mon plus grand regret je voulais profiter de ce moment seule avec mon mari pour préparer mon retour...On s est mis d accord que je ne parlerai pas devant les enfants, et qu il fera l amorce : je voudrai impliquer les enfants pour qu ils se sentent utiles à guérir maman.... Arrivée chez moi c était la surprise, ma mamma qui avait les étoiles dans les yeux, mon grand qui sautait en criant et presque pleurant .... ma seconde qui,plus reservée est venue me donner un câlin sur le côté gauche comme a expliqué papa... en ne me quittant pas des yeux et mon petit qui regardait son frère pour reproduire exactement ce qu il a fait en dansant mamma mamma mammaa !!!!! J ai pas pleuré mais j ai senti mon coeur gros !!! Foutu cancer, si seulement cette maman pouvait être capable de soccuper d eux tout de suite !!!! Avant de partir mon mari m a demandé à ma mère un broudou pour le diner et c était délicieux ... 2 jours de reprises alimentaire où je prenais difficilement qu un fromage blanc et un petit potage.... j ai fini deux assiette l odeur était appétissante et les enfants autours de moi voulant tous s assoir si proche de moi .... j étais de nouveau dans mon élément ... Leurs Papa leurs a expliqué qu il faut aider maman à reparler, alors le bal est ouvert, par le plus grand,: " mamma dit Aaaaaaaaa" et moi je répétais .... Leurs visages contents et éluminés quand je répètais leurs mots m a tellement appaisé .... Quelle chance de pouvoir avoir une famille, des enfants , quelle chance qu ils soient tous autour, quelle chance que l on soient tous réunis de nouveaux .... j ai pris des photos visuels de ses moments pour les graver dans ma mémoire ... j ai appris il y a peu à absorber ces moments de joie à m en imprégner jusqu 'à la moelle ... et je souhaite à chacun de vous de pouvoir vivre intensément ces retrouvailles en familles tous les jours autour d une table ... Vers 21 h la douleur était trop pénible, ces médocs qu on m a donné ne sont pas assez efficaces ... et j ai fini par dormir pour avoir pour la première fois en 8 jours une nuit complète.... Ce matin j ai profité, d un moment de répris aprés deux prises médiacamenteuse ou la douleur est encore sur pause pour pouvoir vous écrire.... oui j ai bien vu, ce sera des jours trés difficles, j 'étais obligée d appeler ma maman pour qu elle éloigne mon petit, ne voulant plus bouger de mes cotés, pour qu il ne me voit pas en train de me tortiller de douleurs .... tout ce que j ai vécu à l hopital n est rien devant ce que je vais vivre les jours qui viennent ..... J aurai besoin de cette énergie curative que vous me communiquez pour m appaiser ma douleur .... Je ne sais pas si je serai là tous les jours mais sachez que durant ma journée il m arrive de penser à vous comme une foule de coeurs brillants de lumières, ou de penser à chacun à part une pensée bienveillante avec une prière que vous ne connaitrez que le meilleure de cette vie ... Merci d être là.... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer