Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="miraa91, post: 88464, member: 30023"] Aujourdhui, j étais déçue qu on me refuse un rallongement de séjour de ma mère ....Je ne comprends pas que la loi soit aussi figée.... Le motif du refus ?? : C est qu il n existe pas un motif dans la loi qui permetterai de le faire .... je n ai jamais été fan en matière de droit, mais je trouve quand même injuste qu on ne puisse pas discuter ... maintenant je suis en convalescence, j ai un minimum d autonomie, qu aurai je faiT si le visa de ma mère était périmé il ya 15 jours ??? Pourtant avant que mamma viennes j ai appelé , la mairie, l ambassade de France en Tunisie, pour avoir la bonne info, l ambassade m a rassuré que la préfecture s en chargera .... Mamma est donc contrainte de repartir en Tunisie, refaire tout le parcours de demande de visa pour revenir ici .... j avoue que je trouve cela un peu limite dans ces circonstances... El7amdoueh que ce sont les vacances et que j ai encore mon frère à coté... mais voilà il fallait ce refus pour me dire votre cancer on s en fout .... Le certificat fait par mon chirurgien n est donc pas pris en compte , ni ma lettre explicative, ni mes ordonnances, ni tout ce que j ai pu rassembler pour faire un bon dossier avec des justificatifs témoignant ce besoin si évident pour moi .... Je me lance donc en la préparation de l hébergement de mamma ...en espérant que ça se fasses assez vite .... Je ne peux qu'espèrer une solution d ici la fin des vacances .... Vos pensées positives sont les bienvenues ..... j en ai tellement besoin car en ce moment .... je me rends compte de combien je suis vulnérable, et si loin de chez moi ..... Je n oublierai pas de vous souhaiter de bonnes vacances en famille, de joyeuses fêtes pour ceux qui fêtent Noel , le jour de l an, pour ceux qui fêtent le Mouled .... Heureusement la journée ne s est pas terminé sur cette déception, mais une trés bonne nouvelle : mes deux grands ont fini premiers dans leurs club de karaté ... ils ont eu des médailles d or au cours d une compétition interne ... Je me focalise sur leurs sourires courrant me dire la nouvelle pour absorber ces moments de bonheurs apaisants. Je ne serai pas seule, mes champions vont m aider et puis mon frère .... et puis j ai aussi vous pour des astuces pour pouvoir passer ces vancances sans trop de dégats ... Merci pour tous de votre aide et pensées.... amicalement, [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
cancer de la langue une désesperer a besoin de vos conseil
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer