amisjusquaubout
Membre
un ami très attaché, était venu vers moi en disant "c'est de la survie"... Besoin de câlins, de tendresse paternelle, mais aussi, en lutte contre des fantasmes de pédophilie, de sexe-luxure, et attaché à une femme particulièrement exubérante toute d'apparence avec qui la relation est insatisfaisante (dans la séparation et le conflit, et la ruine financière, ils ne vivent pas ensemble et plus grave: elle l'aime à l'image de son premier mari)
il précise qu'il va mourir..
"Je suis le troisième, ses deux précédents sont morts de maladies grave"..
"elle m'a déjà arraché des bras d'un homme, mais j'aime cette femme".
Il se gratte toujours l'Anus (somatisation d'une relation sexuelle sans amour)
Il a le nez qui coule (il se lave de la culpabilité sexuelle)
Il a un cancer de la peau (sentiment de souillure et peur d'arrachement affectif par rapport au père ou qui le représente)..
en plein sommeil..
- "un jour, ensemble, nous réduirons l'efficacité du rond point"
- "C'est quoi le rond point? "
geste de la main... Il me montre son carcinome baso-cellulaire (3cm dessous le plexus solaire)
--" ça serait une JOUISSANCE que mon père me voit mourir sur un lit d'hôpital"
Le rond point! la problématique qui conditionne TOUTE SA VIE... dans le moindre détail car... il est un...
UN ANGE... qui se trimballe hélas dans la vie non divine avec une grosse merde sur lui sous les yeux de son père (damné donc par DIEU dans son inconscient)
Plus tard.. nous avons visionné un film qui montre des gens blasés, et ridicules (humour) car collés à jouer leur rôle d'image sociale inconsciente dans une société déhumanisée et modernisée..
- "ÉNORME!!! C'EST ÉNORME..."
Belle définition d'une défense névrotique chez un homme qui est condamné à saboter le bonheur interdit par la perversion de son père et le manque de sa mère... il n'a pas été aimé pour ce qu'il était (un gosse qui a besoin de tendresse), mais pour ce qu'il devait être (un "homme à femme")..
La femme qu'il aime semble être en fait le fantasme du père..
il reproduit aussi la détresse du manque de tendresse de sa mère.
Bien sur, il a trop peur d'être homo!
Il a quitté ses parents, rompu un moment avec son père... pour partager avec moi..
Bien sur.. nous avons du rompre quand on commençais à nous aimer et à réparer entre nous ce manque d'amour paternel.. résistance du père, de son amie, manipulations diverses pour un sabotage de la conscience, séparation dramatique...
Au final... séparation avec arrachement affectif de son ami qui représentait sans doute le masculin, l'Amour du père..
Il a ainsi répété.. sa pire peur somatisée, provoquer l'arrachement affectif avec son ami masculin..
Mourera t'il de maladies grave sous l'emprise d'une perverse narcissique, pour exécuter le fantasme de ses parents???
il précise qu'il va mourir..
"Je suis le troisième, ses deux précédents sont morts de maladies grave"..
"elle m'a déjà arraché des bras d'un homme, mais j'aime cette femme".
Il se gratte toujours l'Anus (somatisation d'une relation sexuelle sans amour)
Il a le nez qui coule (il se lave de la culpabilité sexuelle)
Il a un cancer de la peau (sentiment de souillure et peur d'arrachement affectif par rapport au père ou qui le représente)..
en plein sommeil..
- "un jour, ensemble, nous réduirons l'efficacité du rond point"
- "C'est quoi le rond point? "
geste de la main... Il me montre son carcinome baso-cellulaire (3cm dessous le plexus solaire)
--" ça serait une JOUISSANCE que mon père me voit mourir sur un lit d'hôpital"
Le rond point! la problématique qui conditionne TOUTE SA VIE... dans le moindre détail car... il est un...
UN ANGE... qui se trimballe hélas dans la vie non divine avec une grosse merde sur lui sous les yeux de son père (damné donc par DIEU dans son inconscient)
Plus tard.. nous avons visionné un film qui montre des gens blasés, et ridicules (humour) car collés à jouer leur rôle d'image sociale inconsciente dans une société déhumanisée et modernisée..
- "ÉNORME!!! C'EST ÉNORME..."
Belle définition d'une défense névrotique chez un homme qui est condamné à saboter le bonheur interdit par la perversion de son père et le manque de sa mère... il n'a pas été aimé pour ce qu'il était (un gosse qui a besoin de tendresse), mais pour ce qu'il devait être (un "homme à femme")..
La femme qu'il aime semble être en fait le fantasme du père..
il reproduit aussi la détresse du manque de tendresse de sa mère.
Bien sur, il a trop peur d'être homo!
Il a quitté ses parents, rompu un moment avec son père... pour partager avec moi..
Bien sur.. nous avons du rompre quand on commençais à nous aimer et à réparer entre nous ce manque d'amour paternel.. résistance du père, de son amie, manipulations diverses pour un sabotage de la conscience, séparation dramatique...
Au final... séparation avec arrachement affectif de son ami qui représentait sans doute le masculin, l'Amour du père..
Il a ainsi répété.. sa pire peur somatisée, provoquer l'arrachement affectif avec son ami masculin..
Mourera t'il de maladies grave sous l'emprise d'une perverse narcissique, pour exécuter le fantasme de ses parents???