Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
colopathie et anorexie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="glupy, post: 90542, member: 28505"] Bonjour SAVERE. Je me permets d'apporter mon témoignage car je suis dans une situation similaire à la votre . Je suis atteinte également de SII dit "atypique" selon les médecins (symptomatologie ne rentrant nulle part, sans lésion organique = diagnostique poubelle ^^). Ce qui est assez paradoxal c'est qu'étant dans l'errance les médecins me disent d'explorer la piste psy , alors que les psy me disent de consulter d'autres gastro. C'est un peu le chat qui se mort la queue. Aujourd'hui par exemple on m'a dit qu'il fallait tout simplement accepter qu'il n'y ai aucune solution pour allez mieux. J'ai bien essayer de vivre avec comme si de rien était mais à un moment les symptômes me sautent à la figure et c'est juste difficilement vivables. Je trouve ça totalement hypocrite comme discours et tellement peu productif. Je connais trop ce sentiment de culpabilité que vous font ressentir les proches, médecins, psy parfois (en créant des synchronicités notamment). Cet état de confusion comme vous dites : Qui écouter ? Où est la vérité ? Et si... ? Ces thérapeutes ou médecins qui vous balance comme des messies : "vous seule au fond de vous avez la solution", "il n'y a que vous qui pussiez faire ce travail". Vous ressortez démolis. Vous retournez dans ce travail psychanalytique qui vous fait souffrir puisqu'il n'y a pas de bénéfices sur la plan physique. Bien entendu il y a parfois des choses que nous n'avons pas envie d'entendre qu'on doit entendre mais il y a aussi des choses qui ne font qu'accroître ce sentiment de culpabilité sans nous faire avancer c'est là toute la complexité de trouver le bon thérapeute, je pense. Ps: j'ai effectué le régime FODMAP durant 1 an celà n'a pas été hyper concluant pour moi mais il y a nombreux témoignages positifs sur les forums américains, celà fonctionne pour certains donc ça ne coûte rien d'essayer. Si vous souhaitez confronter nos expériences , n'hésitez pas à me contacter en MP il y a peut-être des pistes dont je peux vous faire part et vous inversement. Ce qui n'a pas fonctionné pour moi peut fonctionner pour vous et inversement. Bonne journée et bon courage à vous. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
colopathie et anorexie
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer