Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Comment rendre une recherche d'emploi "agréable" ou "positive" ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeanefraise, post: 101840, member: 31117"] Lorsque vous avez ramé (je veux dire 35 À 40 heure de recherche de emploi par semaines), à près de 50 ans pour trouver un emploi, que vous avez "empêché'' votre famille de vivre pleinement (je veux dire par là que nous avons du freiné nos dépenses en particulier loisirs et congés ) Et que vous connaissez les questions des recruteurs sur votre soit disant instabilité professionnelle, vous éprouvez le besoin de retrouver votre "calme'., en prenant un poste avec une certaine stabilité, même si ce n'est est pas la panacée. Le chômage fait mal à la famille et surtout au chômeur, mal psychologiquement et cela prend du temps de se retrouver. J'ai tenté ensuite , à deux reprises pour des offres qui me corrépondaient vraiment (et pour moi cas elle se font rares) et cela n à pas fonctionné. Je ne peux plus me permettre de mettre en danger ma famille et mon couple Très non 14 juillet à vous , vive notre france , et nos valeurs. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Comment rendre une recherche d'emploi "agréable" ou "positive" ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer