Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Conflit entre deux personnes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Fifi brin d'acier, post: 90981, member: 25512"] J'ai vu les tout premiers résultats au bout d'environ 2 semaines en ce qui concerne le personnel de nuit et ça s'est perpétué au cours du mois qui a suivi au niveau du personnel de jour (qui nous connaissent moins bien) et notamment au niveau du personnel de jour de chirurgie qui connaît mieux l'autre personne que moi puisqu'elle est en poste dans ce service. En fait, toutes les personnes qui nous connaissent ou qui l'ont vue et entendue me crier dessus quelques jours après cet évènement ont été fortement touchées par cette histoire et ont finalement toutes réagit à mon égard de façon positive assez rapidement. Les réactions positives qui sont apparues plus tard viennent de personnes qui n'ont fait qu'entendre parler de cet évènement via cette infirmière ou par le on-dit. Un autre résultat très positif, qui date d'hier soir (je n'ai pas encore fait de ho'Oponopono avec des termes plus doux comme je l'ai dit dans mon précédent message), c'est que la personne en question recommence à me dire bonjour, et ça je ne m'y attendais vraiment pas, en tout cas pas si tôt. Car j'imagine que ça a dû être très frustrant pour elle (peut-être a-t'elle eu le sentiment de ne pas avoir été écoutée, d'être incomprise et aussi d'avoir perdu la face) et donc difficile à vivre et à accepter, après avoir écrit à son employeur et avoir fait tout ce que j'ai décrit, de voir que je suis toujours là et que mes collègues se comportent avec moi comme elles l'ont toujours fait. Je suis même sûre que c'est une des raisons qui font qu'elle a rejeté toute tentative de discussion sur le sujet. Donc, c'est un résultat très positif et qui me laisse espérer que peut-être, un jour, le dialogue sur ce sujet pourra enfin s'établir. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Conflit entre deux personnes
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer