Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
DEFINITIF arrêt du tabac ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 73440, member: 12920"] Oui, merci j'ai juste un soucis c'est que je n'arrive pas a visualiser, me projetter, il me semblait l'avoir déjà dit , je ne sais plus . ce qui pose un probleme , je ne comprends pas dutout pourquoi d'ailleurs alors que beaucoup d'image, film se font pendant mon sommeil (rêves) je suis d'accord harmonie, rien d'extérieur ne viendra combler un manque IN té RIEUR ce qui n'est qu'un semblant de réconfort un peu comme une plaie qui aurait besoin d'être désinfectée et qu'on me propose un simple pansement à poser dessus :shock: bien évidement que je finirais peut être par cicatriser mais ça prendra beaucoup plus de temps n'est ce pas ? et celà même si mon corps (mes ressources) cicatrise plus vite qu'un autre ! sans aller au pire ; que ça s'infecte jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien faire à part qu'emputer :roll: regarde depuis le temps...me désidentifier pour devenir résiliante ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
DEFINITIF arrêt du tabac ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer