Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Déjà un peu lassé...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Membre 31559, post: 93647"] Bonjour, J'ai découvert les vidéos de Pank (et d'autres) sur l'auto-hypnose. Mais voila déjà que je suis un peu lassé... Je le fait en moyenne 45min par jour, en 2 ou 3 voir 4 fois.. Le matin le soir et un peu quand ça me prend. (Je suis sans travail ni aucune grande obligation de ce genre, donc, même si le stress me fait me sentir over booké, en vrai, j'ai le temps) D'après Elmann et les niveaux de transes, j'aurai tendance a penser que je suis entré -en transe profonde une ou 2 fois, -moyen pas mal de fois, Mais ça c'était vers le tout début, sorte de lune de miel, d'excitation de la nouveauté. Maintenant, c'est quasi tout le temps transe légère... Sauf par moment, moyenne, quand je vais au yoga, au bout d'1h30 environ Comment entretenir la flamme? L'excitation, le coté nouveau? Comment ne pas avoir de trop grosses attentes? Et continuer d'encore et encore creuser les memes soucis? Conseils, suggestions, idées? Merci, et bonne journée!! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Déjà un peu lassé...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer