Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
"désir"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="apula, post: 10758, member: 6977"] hypnose classique qu'est ce que cela veut dire aujourd'hui? c'est l'hypnose de la tele?du spectacle? => Elle est utilisée parfois pour cette pratique je ne n'apprécie guer d'ailleurs, mais à la base elle est thérapeutique. car d'apres ce que j'avais compris altmair pratique l'hypnotherapie... a propos des croyances parlez vous de religion? => Je fais référence à la pyramide de dilts, et en effet au dessus de l'identité il y a le niveau spirituel (Dieu pour certain, autre chose pour d'autres). ou de mis conceptions que le public pourrait avoir? moi j'ai une autre question: que veut dire un cran au dessus de l'identité? est ce une référence a dieu ou a une force plus grande que nous? => Quelque chose au dessus, c'est d'ailleurs la zone de travail de l'hypnose humaniste. Content de discuter serainement avec vous. Christophe [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
"désir"
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer