Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
devenir plus solide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Mésange, post: 73334, member: 25010"] Bonjour Prudence, merci de tes questions, Qu'est-ce qui te touche dans l'attitude des autres? [color=#804080]ho pas facile d'expliquer finalement... sentir que les autres, plus particulièrement des personnes que je considère comme importantes pour moi, n'ont pas plus envie que cela de discuter avec moi, ou de venir vers moi, mais, je sais aussi que c'est sans doute parce que je mets une carapace pour me protéger. donc je pense je fais barrage. un cercle vicieux en quelques sortes; Je crains aussi leur jugement négatif à l'égard de ce que je peux faire, exemple un projet qui me tient à coeur, je n'en parlerai pas à certaines personnes parce que sais qu'elles vont le démonter, et cela va me décourager et résonner longtemps en moi avec un sentiment de tristesse, du coup cela me freinera et j'aurai dû mal à continuer à avancer. [/color] Es-tu ok avec les idées que chacun est responsable de sa vie et uniquement de sa vie? [color=#4040BF]oui je suis ok avec ça, [/color] Qu'évoquent les frontières entre toi et les autres pour toi? [color=#BF4080]ha, spontanément à ta question, il m'est venu : mais il n'y a pas de frontière ![/color] Sinon la métaphore du mur de cire en hypnose/auto-hypnose peut être une bonne idée générale. [color=#804080]ok, je ne connais pas cette méthaphore, je vais la chercher, puis-je la trouver sur le site ?[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
devenir plus solide
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer