Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Echec de l'hypnose. Une alternative?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hibou13, post: 74670, member: 23709"] Bonjour S'il est saoulant de lire ce qui n'est qu'une hypothèse tu peux l'ignorer, je ne cherche ni à être agressif envers toi, ni prétendre détenir la vérité. Et encore moins condescendant. Ceci dit hypothèse pour hypothèse, bien que la mienne demanderait à être étayée, elle ne me semble pas si stupide en relisant tout tes messages. Dés le premier message tu précises: Je tiens à préciser que le traumatisme ne se ressent plus [color=#FF0000]que[/color] sur le plan sexuel désormais. Pour t'en défendre ensuite... bien que. Nous sommes sur un forum et effectivement on ne réagit que par rapport à ce que l'on lis et ressent. Moi j'ai juste lus que tu as fait beaucoup de séances, pendant de longues années, avec plusieurs thérapies et des thérapeutes de formations différentes. Que la difficulté se présente à la pénétration quand il y a des sentiments. Que la pénétration était évidemment une épreuve dans cette histoire vécue. Que physiquement tout fonctionne. Je n'ais aucune leçon à donner, mais bon, après ce long parcours, il faut peu être réfléchir autrement. Loin de moi l'approche psychanalytique mais il y aurait beaucoup à dire à partir de ce point de vue. Bonne soirée et bon courage [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Echec de l'hypnose. Une alternative?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer