Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Echec hypnose Ericksonienne
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 74541, member: 12920"] Maintenant, je vais te donner un conseil d'âmie parce que tu as su un jour me tendre la main... Arrête immédiatement ce jeu que tu joues dans ce forum Crée toi une dernière fois ! un pseudo avec une belle image , je sais que tu en as et ainsi fais nous profiter de tes connaissances, ta culture et soi intelligente pour ton bien et tout ceux du forum Si tu n'écoutes pas l'ordre que je te donne et te somme de faire Je vais régler ton compte vite fait, bien fait pour le bien de nous tous par l'intermédiaire de DOV . Ceci peut être pris comme une menace mais il n'en est rien j'aimerais que tu restes SI tu agis autrement et pour le bien de tous, ceux en demande y compris Je t'assure que ce que je te dis est réel maintenant à toi de voir, c'est plus qu'un conseil car tout à une fin ! et tu sais, le "hasard" (dont je ne crois pas)fait parfois très bien les choses, un indice que tu devrais prendre sérieusement en considération Je le met direct sur le froum afin que tout le monde voit que je ne plaisante pas et ainsi comprendra qui pourra . [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Echec hypnose Ericksonienne
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer