Alors pour l’anesthésie de la carotide il a parlé d'avoir injecté 4mg de morphine pour le détendre,je n'ai pas vu ni entendu parlé du bloc cervical...effectivement l'hypnose permet de diminuer les doses injectées de moitié
Pour l'ablation de la dent,elle était en hypnose car la catalepsie du bras le prouve(bras en l'air dans une position inconfortable,ne la dérangeant pas),c'est le temps où il arrache le nerf qui est douloureux,mais bref.Il en fait 4/an car son activité n'est pas encore connue,le facture le double d'une consultation sans hypnose et lui prend plus de temps également;avec cette émission il aura plus de clients!Et plus l'indication était réellement là puisqu'elle était allergique aux anesthésiques locaux et ne voulait pas d'une anesthésie totale pour une seule dent
Pour la street,alors là aussi il y a manière à discuter,les "jeunes initiés" sont lâchés dans la nature pour se faire les griffes sur les gens sans avoir rien compris du phénomène hypnotique,l'organisateur ferait mieux d'organiser des ateliers intra-muros comme j'ai fait dans ma formation et puis 350 euros par personne pour un weekend ,il arrondi bien ses fins de mois...