Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Faut il avoir fait u travail sur soi même?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 16629, member: 7436"] vous y trouvez votre compte et c'est très bien... en attendant le bilan n'est pas très brillant! et les résultats sont la pour le prouver.... les esprits lassés s'en vont... je ne crois pas qu'il y ai de bonne guerre, encore moins d'avance nous répétons un schéma réflexions de se qui se passe en dehors,ou les voyous font la loi... ou une personne avec des intentions malveillantes,va pouvoir comme vous dites dire n'importe quoi sous couvert de l'anonymat et comme vous le dites aussi avec des multiples personnalités faire croire a un soutien d'une majorité fantôme ce qui n'est pas sans rappeler la gouverne majoritaire de notre société ou le pouvoir est établit sur 20 % des voix! en attendant je joue mon rôle du fou du roi! et tout va de mieux en mieux.... le probleme c'est que la situation est grave quand on commence a creuser et que le chose ne sont pas se quelle paraissent! pour reprendre la métaphore de la catastrophe écologique c'est état de fait nous entretient dans un déni collectif... et nous sommes acculés vers une situation de préparation a une survie, dans un contexte de guerre , pollué.... un avenir qui ne me convient pas. et tant qu'un souffle de vie ,une once d'énergie m'habitera j'ouvrirai ma grande gueule pour dénoncer cet état de fait qui a mon sens est plutôt une récession qu'un progrès.... la cause comme vous dites .... ne doit pas avancer quand elle est la raison de l'émergence des symptômes que nous voyons resurgir.... mais comme nous le dit banyan nous nous devons de reconnaitre nos erreurs, sortir du déni pardonner a ceux qui nous ont fait le mal pardonner a soi même et faire le ménage... reconnaissez vous cette méthode? vous verrez que l'étude de l'hypnose a des effets secondaires qui deviennent primaire, car nous avons tendance avec l'expérience de la voir partout et de changer notre point de vue en accordant le nouveau savoir a toute les analyses dans le reste de la vie.... nous ouvrons la boite de pandore et ne pouvons plus la refermer! quand on apprend quelque chose, on peut regretter d'acquérir une certaine lucidité.... mais on ne peut jamais faire marche arrière... ceux qui choisissent l'hypnotherapie deviennent militants pas par choix nécessairement mais par un état de fait qui nous oblige a rester debout! si vous ne venez pas ici pour faire de la pub...moi au contraire je suis ici pour divulguer une méthode que les français ignorent.... et qu'il me semble dans l'urgence de communiquer ... est ce de la pub? qu'importe! je ne me met pas comme olivier lockert sur un pied destale en cultivant une certaine cour... mais en mettant l'enseignement devant... puisqu'il faut me justifier.... aux yeux de certain qui reprouvent mes méthodes! oui c'est la guerre...et tous les coups sont permis... est ce que cela veut dire que je veut cette guerre? ou que je suis conscient, et que mon analyse n'a pas trouvé d'autres moyens? voila ou j'en suis, non violent et obligé de réagir a la violence... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Faut il avoir fait u travail sur soi même?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer