Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
formation hypnotherapeute pas trop cher ??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Sitar, post: 76993, member: 22026"] Comme je l'ai dit, c'est très rare et malgré le temps que nous prenons et ce que nous mettons en oeuvre pour permettre aux personnes d'être sûres de leur choix (les personnes peuvent venir voir une demi-journée, venir discuter avec nous comme le font beaucoup etc.), il arrive que certains se rendent compte que ce n'est pas fait pour eux. Rarement la formation, plus le fait de faire de l'hypnose en général. Je ne vois pas l'intérêt de garder leur argent dans ce contexte, tout le monde a le droit de se tromper. Poser des questions et continuer d'apprendre après une formation me paraît essentiel, j'ai la croyance qu'on devient dangereux lorsqu'on croit savoir. Personnellement, même après avoir été formé en 2001, avoir vu de nombreuses autres formations et lu plus de 300 livres, je continue d'apprendre et de me remettre en question chaque jour et à chaque séance. Concernant le partage, je crois qu'il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature ou d'être présent sur les groupes facebook Hypnose pour savoir ce que j'en pense, je passe une grande partie de mon temps à partager ce que j'ai appris et continue d'apprendre. Je ne suis pas le seul et fort heureusement, certains ont bien compris que le temps était plus utile dans le partage et le don que dans la critique. Je comprends toutefois vos arguments et vos remarques Paul, je crois juste que vous prêtez de mauvaises intentions et que vos informations sont incomplètes. Par exemple, nous répondons honnêtement sur la question du nombre de stagiaires (posée à chaque fois au téléphone) et c'est aussi écrit sur notre site dans la rubrique questions fréquentes (je met pas le lien, je fais pas de pub, on n'en a pas vraiment besoin pour être honnête). [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
formation hypnotherapeute pas trop cher ??
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer