Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Freud décapité par Onfray...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 51693, member: 15730"] oui apparemment ce monsieur a un peu morflé, s'attaquer a dieu c'est intolérable, tout ce que j'ai appris ne serais pas dans le marbre ? l'école est sensée être laique, pourtant en terminale... je crois que ce que veux dire cet ouvrage c'est que ce monsieur Freud était un homme. et franchement, c'est intéressant. Freud a modélisé quelque chose, théorisé mis des noms sur des cases vides crée des liens avec ce que d'autres on constaté. il a affirmé, "je sait" je n'ai presque rien lu de ce monsieur et, je ne sait pas trop pourquoi j'en ai pas trop envie. il y a l'hypnose avant et après Freud, avant et après Ericson. le seul truc que je peu vous proposer c'est de ne pas faire pareil avec ces deux mecs. ces gens, il on largement changé nos croyances, il y a pour moi une grande ombre au tableau. un truc que je ne peu pas passer sous silence, un truc qui me gène au plus haut point dans cette hi-story de la psychologie ou est la place de la femme ? ( merci virginia ) je sait que je vais fâcher du monde, j'ai vraiment l'impression que la psychologie moderne est au stade anal. c'est fou ce quelle chie. l'espoir serais dans les neurosciences ? ce serais l'oedipe ? allons tuer le père... Freud et l'aimer pour ce qu'il est ? Freud n'est qu'un être humain, je crois bien que moi aussi. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Freud décapité par Onfray...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer