Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Hypnose en lecture.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="esperence, post: 13432, member: 9078"] Merci Moyga pour ta réponse :-) tu encourages de part tes mots, tous ce qui découvrent l'auto hypnose par le biais aussi de la lecture, donc a des textes. .Améliorer ce texte est possible, y incorporer des temps de pauses aussi ( sourire) Quant on vient sur un formun, c'est pour chercher des réponses.Beaucoup aussi lisent des livres sur l'auto-hypnose, donc dans ces livres là on invite le lecteur a un état de bien être. Là, si on regarde bien, Léo a déposé un texte invitant un public très ciblé à répondre . Le 3/04 voyant le peu de réponse, il réagit écrivant ceci: Dois je en conclure que le manque de réaction des autres " habitués...il re-cible " de ce forum est un vote Négatif ? Pour un débutant qui lit, il y a de quoi s'interroger !! Pourquoi les professionnels ne répondent pas ? ou est le souci ? Le 7/04 Léo écrira: j'aurai aimé avoir bien plus de réponse...et moi je relancerais. Ce texte est en effet une base.......il entraîne avec lui son lecteur. Pour preuve, vous avez tous surement continuer a le lire jusqu'au bout. Quant un texte ou un écrit ici, n'est pas interressant , continuez vous de le lire ou vous arretez vous Avant ? Moi, je m'arrete Avant... Etre en harmonie avec soi même, c'est oser être soi. :) Dire , voir comme on pense, sans avoir peur des regards ou jugement des autres. :) J'ose être cette femme ... en restant "humble". Espérence [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Hypnose en lecture.
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer