F
freeky
Membre
Formé à l'hypnose Ericksonnienne je souhaite apprendre des inductions plus rapides parfois utiles dans le cadre de mon métier d' Anesthésiste Réanimateur.
Tu es sûr que cette "affirmation interrogative" est vraiment de nature à casser la transe négative ???le côté à opérer est bien le droit...
je donnais un exemple simple pour utiliser le yes set qui a des bonnes probabilités pour entrainer un autre oui à la question suivante...celle où il va l'inviter à revivre un souvenir agréable,ou tout autre chose pour casser la transe négativeTu es sûr que cette "affirmation interrogative" est vraiment de nature à casser la transe négative ???
les hôpitaux développent l'hypnose et la communication positive,ces vidéos en sont la preuve...... il y a effectivement encore du travail pour continuer à améliorer.....Dommage que la probabilité de rencontrer une équipe entière formée à cette discipline soit quasi nulle...
Opérée il est à 3 semaines, j'ai eu ce genre de questionnaire au bloc. J'ai le souvenir de mettre dit "dis donc il en prends beaucoup de précaution à me poser autant de questions (une dizaine) pour vérifier que c'est bien de moi qu'il s'agit et qu'on va bien m'opérer de la bonne pathologie et que mon parcours médical est le bon alors qu'une personne vient tout juste de faire mon checking ID. Un peu lourd mais super sérieux la triple vérification !". Jamais je n'aurais imaginer qu'il pouvait s'agir d'une technique pour apaiser le patient !Pensez aussi au yes set ,très facile à faire au moment de l'accueil,qui peut casser la transe négative:
vous sous appelez bien Mr...
le côté à opérer est bien le droit...
vous êtes bien à jeun....
@Transe-Hypnose
2005-2020