Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose et dhiarrée émotionnelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Hope39, post: 107916, member: 34771"] Salut à toutes et tous !! Je reviens vers vous ! pfff unpeu en état desesperée pour l'instant :-( franchement je viens de passer encore une matinée de merde a cause de mon ventre. Le chef est de retour de congés et voila a peine il est venu me parler pour un dossier, m'a dit qu'on ferait un point ca y est le mal de ventre et les gazs sont arrivés...ensuite en pensant au fait que : 1- je devais etre confrontée tout court au chef en face a face ca m'a stressée car je n'aime pas les face a face avec les personnes d'autorité 2- de savoir que ca y est je repars dans la peur, le controle de mes dhiarrées au travail et que malgré une forte envie je dois me retenir puisque je suis incapable de faire au travail ( je realise aussi que c'était mieux avant quand j'osais juste pas faire mes selles ailleurs mais que ca ne provoquait pas de laxophobie) du coup voila je suis unpeu deprimée, je ne sais plus sur quoi travailler en hypnose pour aller mieux ( peur des gens, peurs des personnes autoritaires, laxophobie directement ...) bref je vais rester forte et ne pas réagir comme a mon habitude en baissant les bras. si vous voulez me remonter le moral c'est le moment [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose et dhiarrée émotionnelle
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer