Cher Christian,
:cry: Oh ! Pourquoi me parlez-vous comme cela, tout en dehors d’une réponse simple amicale, riante et pourquoi pas humoristique ! Je suis déçue par votre message car il ne répond pas beaucoup à ma question.
En fait j'ai dû me méprendre sur le ton de votre message, je ne l'ais pas trouvé simple amical, riant ni même humoristique, mais bon l'erreur est humaine.
Et d’autre part j’aimerai que vous preniez en compte la qualité et l’utilisation de la messagerie privé : quant un message est privé il est privé ! (déontologie entre collègues, n’est-ce pas ?) De plus, je pense que vous n’avez pas bien compris mon message privé : il vous demandait de laisser de la place à tous les autres collègues sur l’annuaire. Effectivement, je le conçois, je m’amuse beaucoup, maintenant, à vrai dire, à m’immiscer dans votre surabondante présence (non sur le forum car vous y êtes, il est vrai très discret). ! Mais je vous en prie de l’humour, de l’humour, de l’harmonie…
Je n'ai pas donné le contenu de votre message privé, mais comme il était l'instigateur de votre réponse il fallait bien que je dise pourquoi je m'attendais à votre réaction.
Ici, c’était une question et un avis de ma part car je travaille actuellement sur un cahier intitulé bien-être et autohypnose.
Pourquoi me dire tout cela, (voilà je suis presque triste maintenant :cry: ), plutôt que de répondre simplement à ma question, vous ais-je vilipendé ?
C'est un peu ce que j'ai pensé, mais vu votre tristesse j'ai encore une fois dû me tromper !
Bon, allez, svp, oublions cette digression pour en revenir à nos moutons et je ne réitère pas ma question car vous venez d’y répondre.
Je vous propose, afin de sceller notre amitié nouvelle, de laisser la place aux autres comme vous l'avez suggéré, qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse :lol:
A bientôt et pas trop de couleurs afin de respecter votre avis :wink:
Alors là chapeau, je trouve cela beaucoup mieux pas vous ? Par contre si moi j'ai utilisé la couleur c'est pour plus de compréhension et éviter de répéter ce que vous aviez écrit.
Nathalie[/color]