Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose Humaniste ? ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="franck, post: 4880, member: 991"] Ha ! Voilà enfin le fond du sujet, c'était donc cela ta question sous-entendu dans ton premier post... C'est interessant la manière dont tu passes d'une question sur le fondement du pratique à un jugement de ta part A partir du moment où ce courant thérapeutique à un fondement solide sur lequel la pratique peut s'appuyer pour arriver à un résultat où est le manque de sérieux ??? hahaha :roll: :roll: :roll: Peut-être du manque de certaine personne de faire la même chose et de jalouser ceux qui le font ??? Après tout je ne sais pas ... Et vous ??? Pour répondre à CASTORIX, pour ceux qui ont étudié la pratique de MHE ils constateront que l'hypnose classique (qui est une technique et pas un résultat - donc ne pas confondre hypnose classique et hypnose de spectacle) est très présent dans le travail de MHE... Il utilisait l'hypnose classique (induction d'hypnose classique très souvent) donc je pense que je ne prends pas de risque à dire qu'il s'en est "inspiré" - mais après tout est-ce vraiment important (me suis-je tout de même fait comprendre malgré cette "faute" ? . ? . ? . [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose Humaniste ? ...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer