Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Hypnose , pnl et autisme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 37051, member: 7436"] excusez moi de préciser... correct je ne pense pas! c'est incomplet..... tout le temps que nous avons passé + l'énergie + ma proposition de thérapie est en fait gratuite..... pour être plus précis! et qu'il n'y ai aucune contestation possible! pour vous dire franchement , j'avais aussi peur que vous! car cette intervention aurai été une première! et c'est pour cela que j'ai insisté lourdement sur la preparation! prenez le temps qu'il vous faut! tout comme celle que j'ai prévu avec une personne qui souffre du sida! mais cette peur ( de l'inconnu ) n'est pas votre fait... ni une exception! je suis content que vous ayez trouvé une chaussure a vos pieds.... et reste a votre disposition.... au même termes que nous avions décidé... pour essayer ( car il est bien de ça qu'il s'agit!) l'hypnose comme outil! ce que vous faites, les choix que vous prenez sont personnels et en aucun cas ne peuvent être appliqués a un autre! ni devenir une référence.... sincèrement et vous le savez , je vous souhaite tout le bonheur possible! et même si mes opinions diffères des vôtres... cela n'as aucun effet sur mon respect de vos choix.... je suis un guide pas un juge! paul. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Hypnose , pnl et autisme
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer