Bonjour
Je comprends très bien que cette découverte te fasse souffrir et que tu veuilles aller mieux
J'ai une tante qui disait souvent:" la chair est faible.."
Pour te dire ,que ta femme a fait un ou deux coup de canifs,mais il y a bien longtemps, 15 ans..depuis l'eau a passé sous les ponts
Depuis,vous avez vieillis ensemble et j'ai envie de dire que vous allez encore vieillir...
elle ne séduit plus les collègues...
Peut être faudrait il comprendre ce qui te fais le plus souffrir?
Est ce la tromperie,le fait d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,la rupture de contrat de fidélité,le côté matcho,
car jusqu'à présent,sans le savoir ,vous viviez bien ensemble
Qui te l'a dit?Elle?et pourquoi?
Bonjour et merci pour ta réponse ,il est vrai qu il y a 15 ans mais pour moi c est tout neuf car je viens de l apprendre et la pillule ne passe pas .
car comment je l ai appris c est justement ca qui me choque ,elle me l a avoué car j avais découvert qu elle avait embrassé un autre collegue et qu elle avait soit disant entretenue une relation virtuelle téléphonique pendant 4 ou 5 mois je ne sais plus .
j ai essayé de lui tirer les vers du nez car pour moi on entretient pas une relation pendant des mois sans jamais passer a l acte (on ne vis pas dans un monde de bisounours et on est adulte) et la elle a force de la harceler en lui disant que je ne la croyais pas et que j allais la quitter elle m a avoué avoir couché avec une seule fois et ensuite une semaine plus tard elle se rétracte et m avoue qu avec lui elle n a pas couché mais il y a 15 ans oui .
j ai peté un cable car pour moi ma femme n etait pas capable d une chose pareil.
je la prenais pour une sainte une femme inaprochable avec des barrieres de 2m de haut envers les autres hommes
comment peut on vivre 15 ans avec ca sur la conscience
tout ce que je pensais de ma femme c est éffondré ,je la prend pour un monstre ,pour une sa....e
quand je la regarde elle me dégoute
pourtant je l aimais tres fort et j aurais donné ma vie pour elle mais la je pense que mon amour se transforme en haine et je ne veux pas ca .
voila pourquoi j ai fais cette démarche ,pour ne pas détester ma femme et reprendre ma vie d avant