Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
HYPNOSE Sèche
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kymysister, post: 122239, member: 38954"] C'est une hypnose ou une auto-hypnose, sans objectif. Quand on est en état hypnotique on porte toute son attention aux sensations physiques, qui peuvent être désagréables voire pénibles. Le principe est de laisser le corps réagir, de l'écouter en qq sorte, et alors la sensation pénible disparaîtra, pour éventuellement être remplacée par une autre qui a son tour disparaîtra au bout d'un moment, etc. Ces réactions physiques sont le témoignage d'un auto-soin que je m'apporte. il faut laisser se produire les sensations sans intervention. Ainsi elles ne seront pas teintées émotionnellement. Et elles disparaîtront d'elles-même après avoir atteint leur intensité maximale. Si j'ai bien compris c'est une hypnose qui va permettre de s'auto-guérir, sans aucune induction de la part du thérapeute ou de soi-même. Il peut y avoir des prises de conscience ou pas. Mais il y a toujours un mieux-être. Cette technique demande de la régularité. L'auteur de l'article que j'ai lu la pratique 20mn tous les jours. François ROUSTANG et Bernard SENSFELDER en sont des représentants majeurs. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
HYPNOSE Sèche
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer