Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
HYPNOSE Sèche
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 122274, member: 7537"] Pour la coloscopie, c’est une autre affaire. Très sensible et très réflexogène, l’intestin peut donner des réactions vagales graves. ‘Pour la fibro haute, on voit mieux les hernies et la motricité en live et si tu savais le nombre de personnes à qui je propose d’essayer sans anesthésie avec l’engagement d’arrêter tout de suite s’ils ne supportent pas, et qui, finalement, essayent et réussissent si facilement qu’ils s’en étonnent eux mêmes ! Je ne leur parle pas « d’hypnose » mais je leur donne la technique pour la prochaine fois, ou pour leur prochain accouchement. Je parle plutôt d’entretien motivationnel et de stratégies comportementales avec saupoudrage métaphorique… Plein d’outils dans notre boîte à outils, sans même besoin de parler d’hypnose… C’est devenu bien trop commun aujourd’hui de parler d’hypnose. 🧐 [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
HYPNOSE Sèche
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer