Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnotiseurs centripètes ou centrifuges ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 58100, member: 15730"] aïe, je comprend que l'on puisse penser cela, je n'y adhère pas. c'est pour le moins provocatif . il y a lieu de vous reprendre à chaque lignes [i]Qu'il-y-a-t-il de plus précieux que notre santé ?[/i] et bien pleins de choses ! certains ne l'on jamais et pourtant ils font avec... [i]On peut peut dire que le médecin a un pouvoir de vie ou de mort.[/i] dans certains cas oui, cela arrive parce-que on leur cède ce pouvoir et que dans de nombreux pays on interdit à l'individu le droit de choisir et de gérer la fin de sa vie. [i]Le thérapeute se sent l'égal du médecin, alors qu'il n'a pas le diplôme. [/i] alors là permettez moi d'affirmer que vous débloquer complètement. de plus en plus souvent le thérapeute obtiens de meilleurs résultats que le médecin . cela devrais donner un sentiment de puissance, de supériorité ? [i]Être médecin n'est pas qu'une reconnaissance de savoir, mais aussi une position sociale.[/i] OUI, parce-que nous leurs accordons et préférons cela que de d'assumer des choix difficiles. [i]Se sentir l'équivalent d'un médecin, alors que l'ont pas de diplôme, doit être extrêmement jouissif. [/i] je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer cela. de plus cela supposerais que un médecin obtiendrais un sentiment de puissance. je l'admet cela arrive parfois, le praticien est alors jugé pas ses pères et une interdiction d'exercer est rapidement décidée. c'est probablement la pire des déviances et la plus sévèrement sanctionnée. et pousser l'analogie envers les psychologues et les thérapeutes me semble érronnée. de plus un thérapeute à un coté probablement plus frustrant car rare sont les feedback. c'est pas tout a fait le même job . [i]Il est aussi à noter que nombre de participants aux séminaires de formations des marchands du temples sont des personnes désirant dans un premier temps régler un de leurs problèmes.[/i] et alors ? ou est le mal ? en effet beaucoup d'élèves se retrouvent dans cette situation, et... ne deviennent pas thérapeutes. se confronter en groupe amène des réfections personnelles et externes auquel il faut avoir le courage de se confronter... cela peut changer la vie. marchant du temple oui ! et que dire des toubibs alors . il y a pas plus incompétent qu'un encologue pourtant les coût sont bien plus réduits auprès des personnes non conventionnée qui sont dans des techniques non remboursable. je me demande si à force d'être provocatif on fini pas par croire a nos provocations... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnotiseurs centripètes ou centrifuges ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer