Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnotiseurs centripètes ou centrifuges ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 58160, member: 12920"] [color=#8000FF]J'ai aps gardé un bon souvenir de mes années d'aide soigante, je n'étais pas écoutée et pourtant, les 15 minutes par chambre pour la toilette et un peu de prévention d'escarre, plus les sonnettes, les repas, bref tous les passages en chambre, nous sommes un des corps du métier un des plus proche du malade...donc j'avais beaucoup beaucoup de ressentit par rapport à certains, jle disait et on mécoutait que très rarement, même quand je le disait au staf...des morts, des problèmes j'en ai vus pleins, j'en ai dit pleins, mais rien à faire...ou c'est parce que justement aide soigante n'est pas considérée, ou trop jeune, ou les deux...tte façon, on a pas vraiment le temps...c'est malheureux mais la rentabilité oblige et l'écoute patient ou personnel n'existe pas...manque profond de considération, un comble pour la proffession ! d'ailleurs la plupart des directeurs ne sont pas des toubibs, comment veux tu qu'ils comprennent ? et puis c'est pas le but de l'état sinon, ca se passerait aps comme ça....[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnotiseurs centripètes ou centrifuges ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer