Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction en ouverture de l'Hypnose Humaniste
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 59222, member: 12920"] [color=#0000FF]Merci pour la relance :wink: J'ai également relu tout le sujet et je trouve que l'hypnose humaniste apporte cette dimmenssion de CONSCIENCE majuscule que je n'ai pas trouvé ailleurs et qui correspond à ma façon de penser . J'ai souvent dit que nous étions conscient de tout et que même si nous parlions d'inconscient ou de subcosncient celà n'empéchait pas que nous restions conscient . Si nous pensons que les choses que nous faisons nous les faisons par inconscience alors quelque part nous nous déresponsabilisons. Je pense au contraire que l'inconscient a quelque seconde d'avance sur le cosncient alors pour le subconscient ! Je pense que tout est lié et que nous devrions arriver a nous rappeller les intentions de la source première. Que c'est par ce biais là que nous nous responsabiliserions vraiment en se rappellant l'intention première de l'esprit sur cette âme et ce corps. Je n'ai pas trouvé d'autres formes d'hypnoses qui à une telle ouverture d'esprit . Olivier a selon moi relié les différentes hypnoses en reliant le 3(corps âme esprit )en 1 . C'est pour moi au fil de ce que je lis une thérapie qui est unifiante et rends toute sa noblesse à l'homme .[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction en ouverture de l'Hypnose Humaniste
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer