Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction sur non consentant?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 31351, member: 15730"] heu merci de l'intérêt que vous porter a ma personne, je constate que l' on dévie du sujet et que l'on déroute l'intervenant trop affirmatif pour le concret, je vais essayer d'expliquer même si cela est personnel ! pourquoi ne pas changer de thérapeutes, simple pas vraiment le choix ici seul l'hypnosédation est remboursée et a conditions d'être brûlé a plus de 20% j'ai pus bénéficier de ce groupe en récompense et pour l'encadrement de nombreuses heures de bénévolat ensuite l'étude était évidament gratuite certes les techniques d'induction était d'un autre age, je fait partie de cette frange de la population de plus en plus nombreuse victime de l'esclavage moderne, salaire misérable 10 heures de travail par jour, et salaire en retard ( c'est tout a fait légal ici ) a 110 euros la consultation, j' ai bon espoir de pouvoir consulter d ici deux ans ... ( c'est ce que je fait) bref je fait partie de ces gens que vous ne voyer jamais dans vos consultations ... bon je ne pleurniche pas j'explique toutefois quand on est a ce régime depuis l'âge de 17 ans et qu'on a 45 ans (je vais parler un peu comme vous) il se peu mais, cela n'est pas une certitude que parfois des problèmes de santé surgisse ou que des problèmes émotionnels handicape le relatif équilibre que le sujet a aménagé comme il pouvais au jour le jour... je vous propose deux suggestions qui n'on hélas rien d'hypnotique 1- je vous propose de relire le premier post et de s'en tenir au sujet 2- si vraiment ma petite personne vous intéresse ou que surtout vous ne voulez manquer le match surderien jeangeneve peut-être pourriez vous remonter dans ce forum et consulter la présentation des nouveaux... NOTE je suis désolé si par mes propos aussi affirmatif, je sort un peu l'hypnothérapeute de sa tour de babel quelque-peu phantasmagorique... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Induction sur non consentant?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer