Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
J'ai besoin de me souvenir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Roudil-Paolucci nathalie, post: 9502, member: 2587"] :D [color=#0000FF]Bonjour Joelle54,[/color] [color=#008000]Avez-vous commencé des investigations afin de trouver des pistes de réponses ? Vous pouvez répertorier, écrire tout ce dont vous vous souvenez… :idea: :arrow: Vous dites que vous avez été absente durant 3h, qui vous l’a dit ? Etes-vous retournée sur les lieux de votre soirée ? Il y a certainement des personnes qui vous on vu, qui vous connaissent et qui peuvent vous donner des indices….Etes-vous allée signaler cette évènement pénible, ainsi que la disparition de votre sac à la Police ? Etes-vous allée chez le médecin ?....[/color] [color=#0040FF]Dans tous les cas, que ce soit pour une réminiscence, mais sans compter sur une fiabilité à 100 pour cent, et pour vous aider à vous réparer ou lever les anxiétés ou encore pour vous soulager…oui la pratique de l’hypnose est une excellent moyen mais au contraire d’Altamaier et sans polémique mais dans une perspective plus large, je vous conseille de rencontrer un professionnel de l’hypnose éricksonienne, pratique exceptionnelle grâce à laquelle les séances se font en toute sécurité et écologie pour vous et votre inconscient et pourquoi pas quelqu’un qui est, de plus, psychothérapeute ou psychologue travaillant dans d’autres domaines pouvant être utile à un moment.[/color] [color=#FF8000]Bon courage[/color] [color=#FF0080]Nathalie[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
J'ai besoin de me souvenir
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer