Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
J'en ai marre qu'on me fasse peur.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="moune, post: 101656, member: 29381"] Savoir que la peur est le seul moyen que le cerveau a à sa disposition pour nous protéger du danger. Elle est inscrite dans nos gènes et c'est grâce à elle que nous avons survécu jusque là. Alors oui nous inventons chaque jour des nouvelles choses qui améliorent notre quotidien, puis nous nous rendons compte que cela entraîne des problèmes à court ou long terme Se dire que nous sommes acteur du système, mais pas créateur Ensuite, faire la part des choses, etudier le risque encouru et puis vivre comme on le sent tout simplement Tout rejeter en bloc serai une absurdité, mais réfléchir à la prévention quand c'est possible une bonne chose, calculer les probabilités de risque également Être de bons citoyens en quelque sorte Les ondes électromagnétiques ne sont pas à mon sens le plus grave pour nous, manger bio ou cultiver ses légumes, circuler avec des voitures électriques, eviter de porter en permanence son téléphone, [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
J'en ai marre qu'on me fasse peur.
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer