Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
J'en ai marre qu'on me fasse peur.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nossolar, post: 101705, member: 29373"] Oui en effet, ce que je trouve bon pour moi ne l'est pas forcement pour un autre et inversement aussi ! C'est justement pour cela que je dis que c'est personnel à tout un chacun, peu importe ce que va faire la personne, elle gère comme elle veux, respecter ses fondamentaux, s'adapter ou faire un mix. 3h de trajet par exemple pour moi c'est hors de question même si on double mon salaire, mais d'autres le feront surement...l'argent sera sans doute leur bien vivre et moi ce sera le temps que j'ai devant moi, rien n'est meilleur c'est juste une question de choix. Le mal vivre pour rejoindre Prudence, c'est effectivement une perte de connexion avec sois même, parfois on entend des gens dirent "je ne sais plus ou j'en suis ? Qu'est ce que je dois faire ? " Dit autrement "J'ai perdu la connexion avec moi même du coup je ne sais pas ce dont j'ai envie, qu'est ce que tu ferais a ma place ? " et là personne remettre "encore" une fois sa vie entre les mains d'un(e) autre....une sorte de non responsabilité de sois même, probablement du à une perte d'élan intérieure. On retrouve cela dans la dimension du deuil, quand 2 personnes s'entendent bien les 3 connexions vont très bien (chacune la leur et une pour la relation) quand une personne meurt on perd la connexion de la relation, parfois aussi notre propre connexion, du coup le mal de vivre s'installe.... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
J'en ai marre qu'on me fasse peur.
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer