Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
L' anneau gastrique hypnotique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="dbuffault, post: 65258, member: 22315"] Félicitations pour vos talents marketing et je vous souhaite beaucoup de succès. Maintenant accepter la critique sans se braquer permet parfois de s'améliorer. Dire "satisfait ou remboursé", quand on ne rembourse pas la totalité est à mon avis trompeur et je ne suis pas sûr que ce soit légal. Mais si vous avez vérifié et que ça l'est tant mieux pour vous, ce n'est pas moi qui risque des problèmes avec la justice. Cela m'étonne de mon côté, dans ce cas pourquoi ne pas mettre dans les petits caractères : *seuls 20cts sont remboursés Ce qui est étonnant c'est de ne pas rembourser la totalité. J'ai moi-même fait une offre découverte sur l'arrêt du tabac lorsque j'ai déménagé et c'était satisfait ou intégralement remboursé. Et j'ai remboursé une personne effectivement. En tout cas votre réponse respire effectivement la sérénité, et c'est tout à votre honneur. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
L' anneau gastrique hypnotique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer