Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
La médecine en lutte contre l'effet placébo.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 59622, member: 15730"] l'avantage du double aveugle concernant l'utilisation de placebo ce ne serais pas la dissolution des responsabilité ? il y a pas que moi qui ment et puis de toute façons je ne sait même pas si je ment. au delà d'un coté pratique pour l'esprit du praticien. ces usages éthiques en appellent a une entité supérieure a préserver a tout prix: la science c'est si étonnant que mon esprit, ma personnalité perverse s'en énerve ? sans doute pas tellement tant, suis enfermé ans un fonctionnement psychotique. un nouveau monde vois le jour, un monde ou une blouse blanche remplace la crédibilité du curé ! d'ailleurs les deux s'entende dire la même chose : sauvez moi ! face a cette demande peut on leurs reprocher de faire exactement la même chose que leurs prédécesseurs ? une ostie le matin et une au coucher, après les vêpres... bin oui ça marche. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
La médecine en lutte contre l'effet placébo.
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer