Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Claude De Bortoli, post: 58358, member: 16365"] La nature de métamatière est détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. La nature de matière est détentrice et émettrice de l'énergie instinct. Ce que je vous explique est brut de métamatière. Nous, terriens à intelligence et comportements intelligents adolescents, il est impensable de batailler avec la nature de métamatière intelligente au plus haut niveau. Ce que la nature de métamatière vous explique par l'intermédiaire de mon intelligence et de mon anatomie n'est pas discutable. C'est de l'éducation métamatérielle. La nature de métamatière vous dit : attention, vous êtes éternels. Après la mort de votre corps de matière, vous vous verrez vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. Cet avenir métamatériel éternel se prépare dans le Matériel au travers de votre vie quotidienne. L'hygiène est d'adapter vos comportements matériels de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus conformes que possibles afin qu'ils génèrent un esprit le plus viable que possible lequel sera vote hôte pour l'éternité. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer