katia (zoulouk)
Membre
Suite au post de Metaphore, dans le topic....
J'ai eu longtemps peur de l'eau et ne savait pas nager.
A 26 ans, j'en ai eu marre, et j'ai décidé d'apprendre à nager.
J'ai vu les autres avoir peur de mettre leur tête dans l'eau. J'avais acheté des lunettes ( l'eau me pique, alors rester les yeux fermés je ne trouvais pas ça génial)
Je n'avais aucune peur de mettre la tête dans l'eau ni mon corps, j'avais peur de couler vu que je ne savais pas nager, et boire la tasse.
J'ai longtemps nagé sans sortir la tête de l'eau. Problématique en apnée à la mer!
Un jour, il y a eu le déclic.
Maintenant j'adore nager, car j'aime l'eau....
Je nage plus d'une heure sans m'arreter, pas très vite certes, brasse, dos.... et plonger....
J'ai assisté au cours de natation....
La première étape est bel et bien de prendre confiance avec l'élément eau.....
Faire un brevet de plongée, héroïque Métaphore, comme vous avez fait.
Trouvez vous un agrément à plonger ?
J'ai appris à nager, un défi face à moi même un peu, mais surtout envie d'aller dans l'eau......pas vous pour la plongée ?
J'ai eu longtemps peur de l'eau et ne savait pas nager.
A 26 ans, j'en ai eu marre, et j'ai décidé d'apprendre à nager.
J'ai vu les autres avoir peur de mettre leur tête dans l'eau. J'avais acheté des lunettes ( l'eau me pique, alors rester les yeux fermés je ne trouvais pas ça génial)
Je n'avais aucune peur de mettre la tête dans l'eau ni mon corps, j'avais peur de couler vu que je ne savais pas nager, et boire la tasse.
J'ai longtemps nagé sans sortir la tête de l'eau. Problématique en apnée à la mer!
Un jour, il y a eu le déclic.
Maintenant j'adore nager, car j'aime l'eau....
Je nage plus d'une heure sans m'arreter, pas très vite certes, brasse, dos.... et plonger....
J'ai assisté au cours de natation....
La première étape est bel et bien de prendre confiance avec l'élément eau.....
Faire un brevet de plongée, héroïque Métaphore, comme vous avez fait.
Trouvez vous un agrément à plonger ?
J'ai appris à nager, un défi face à moi même un peu, mais surtout envie d'aller dans l'eau......pas vous pour la plongée ?