Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'acceptation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 31727, member: 12920"] [color=#8000BF]Zozio, Celà n'est pas nouveau pour moi, ce qui est nouveau c'est cette prise de conscience en fait....une acceptation de l'innacceptable....je peux te dire que celà fait des années que je travaille celà et que je me suis plante pendant de très longues années car je voulais pas "croire" que j'étais reponsable de celà que je l'avais programé....pas coupable mais responsable.....J'ai eu par le passé de très drôle expériences mystiques si je puis dire......dont un médecin allemand qui est venue a travers le corps d'une personne me parler......j'en dirait pas plus. Je perçoit et entends des choses que d'autres pas, ma fille pareil. Donc c'est vraiment pas nouveau pour moi......ce que je ressent et qui m'est envoyé est qu'une page commence a tourner et que je peux avoir confiance alors.....j'ai cuiciné toutes cs expériences, j'ai eu du mal a avaler et maintenant je digère....vivement que j'évacue :lol: En tous cas merci pour tes yeux, ton coeur Muxussssssssss :wink: [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'acceptation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer