Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'amant de ma femme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 25107, member: 12920"] :arrow: Tu perds ton temps à me discréditer,[color=#FF0000] euhhhhh non, mon temps n'est pas perdue car tu l'as fait toute seule :twisted: [/color] je me sens tout à fait à l'aise dans tout ce que j'ai dit,[color=#FF0000]ben c encore plus grave que je pensai :? [/color] mais maintennt j'ai vraiment autre chose à faire.[color=#FF0000]Ha oui biensûr...tjrs la même rangaine quand tu ne sait plus quoi dire, pathétique :roll: [/color] [color=#FF8000]Et en plus tu ments :shock: !!!! Faut' il que je te rappelle ou fasse venir celles avec qui tu t'es frittée :?: Alors voiçi comment je t'ai rencontré...sur la boitearêve et il a fermé et là il y a eu clash...j'ai pris ta défense, ce que j'ai également fait içi aussi :shock: ....depuis je suis sur les deux sytes !! et, je ne crois pas non plus que ce soit le tien, tu es modératrice, la directrice c pégase, c son syte qu'elle a fait non? Les autres sont parties sur un autre syte car tu ne supportais pas que l'on puisse donner également son avis sur le rêve d'un foromeur !! et tu ne le supportes tjrs pas :x !!....tu veux être la seule, quand métaphore parle, personne doit venir la contredire sinon gare !!!!! j'ai même pas peur :twisted: Donc tu t'es fritté avec beaucoup, je t'ai même reconnue tout de suite sur ce site à ta façon de parler, ce qui t'avais assez choqué,mais tellement simple !!! et même sur " ton "site qui n'est pas le tien, tu continues a dire à certain de se taire(je ne parle pas de moi,ça on le sait :twisted: )...tu ne t'entends pas avec tout le monde et même avec certain rêveurs aussi !!!! alors arrête de mentir :shock: :shock: :evil: C'est toi la manipulatrice et tu sait que tu as été prise sur le fait de [b]tes[/b] débordements et ils sont plus que nombreux, içi et ailleurs :? ...... Vu également que tu t'es déjà escusé auprès de moi et que je t'avais prévenu que ce serait la dernière fois,et,que dorenavent,la moindre écartade de ta part vis à vis de moi ça ne passera plus!!!!! :x :x :x ... tu sait très bien que tu as dépassé les bornes depuis ta première trahison sur le syte ou tu m'as traité d'hypocrite, moi !!! alors, que tu m'avais fait promettre de ne pas dire que nous nous connaissions, ainsi que dis de ne pas raconter ma vie et de ne surtout pas tutoyer les gens de ce site :shock: ......pffff quel snobisme à la co..... Depuis tu as plus qu'abuser de ma patience et quand je te dis de me foutre la paix et de m'oublier tu ne le fait pas et tu reviens à la charge en disant que c'est pour ma protection??et c'est moi l'hypocrite? :shock: En me traitant de tous les noms :evil: en insistant en racontant ce que j'ai pu te dire!!! qui n'a finalement absolument rien a voir avec le fait que tu me traites de marie couche toi là !!! que je suis une irresponsable avec ma fille !!! une manipulatrice , une hypocrite.....non mais tu te rends compte de ce que tu dis :shock: :evil: je suis loin d'être celà, heureusement pour moi !! je ne peux quand même pas avoir que des défauts et ce ne sont pas ceux là :twisted: ...c'est bizarre que tout le monde ne dis rien de tout ça sauf toi !! ha!! c'est parce que tu as vu mes rêves !! tu sait quoi !! d'autres ont vu mes rêves et c'est pas comme ça qu'ils me voient eux :D ......ha mais j'oublié, tu ne peux pas te tromper , par contre les autres,oui:twisted: C'est toi l'irresponsable et oui tu auras aussi à ton heure ton jugement,et si possible d'abord devant tes pères seraient bien......... ce que tu fais est très grave déontologiquement vois tu !!.......Je suis ancienne aide soigante et en tant qu'assistante maternelle agréée, je sait également ce qu'est le secret médical et secret tous court de la personne............ Je ne suis pas toubib mais bien tenue par le serment d'hypocrate et pas d'hypocrite :twisted: Je ne suis pas la marie couche toi là que tu dis et je ne suis pas une mal baisée moi :twisted: je ne suis pas une mauvaise mère non plus...... sache qu'il n'y a pas de recette de la bonne mère et que quoi que tu fasses, tes gosses ,auront tjrs à dire ou penser quelque chose contre toi, c'est normal,tu peux pas être parfaite et c'est ce que je dis à ma fille aussi, que sa mère à des defauts, en fait ça la rassure....... !! encore faut 'il être mère:twisted: tu peux remarquer que je te mets pleins de petits smilies car tu en as "horreur" , "cadeau" :twisted: :twisted: :twisted: Pour moi tu es une irresponsable et ne devrait pas pratiquer, tu es dangeureuse, tu peux faire beaucoup de mal a des personnes bien plus faible que moi et qui ne savent ou ne sauront pas te remetre à ta place. Alors tes escuses garde les j'en veut pas/plus......de toute façon ça sert a rien tu recommenceras :x ......et tu m'oublies une bonne foi pour toute...j'espère cette fois çi avoir été assez claire...........[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
L'amant de ma femme
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer